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Collaborateur-trice administratif-ve bilingue pour la formation continue

2024-12-02 09:11:47
2025-01-06
La Haute école de gestion (HEG-FR)
<div id="search-wrapper"> <div class="row clearfix"> <div class="span6 col-sm-6"> <div id="savesearch-wrapper" class="savesearch-wrapper"> <div class="well well-small well-sm"> <div id="savesearch" class="savesearch" lang="fr-FR" xml:lang="fr-FR">&nbsp;</div> </div> </div> </div> </div> </div> <div class="jobDisplayShell"> <div class="jobDisplay"> <div class="content"> <div class="job"> <div class="joblayouttoken rtltextaligneligible displayDTM marginTopSmall marginBottomSmall marginRightNone marginLeftCustom"> <div class="inner fontcolorb6a533a1"> <div class="row"> <div class="col-xs-12 fontalign-left"> <h1><span class="rtltextaligneligible" lang="fr-FR" xml:lang="fr-FR" data-careersite-propertyid="title">Collaborateur-trice administratif-ve bilingue pour la formation continue</span></h1> </div> </div> </div> </div> <div class="joblayouttoken rtltextaligneligible displayDTM marginTopSmall marginBottomSmall marginRightNone marginLeftNone"> <div class="inner fontcolorb6a533a1"> <div class="row"> <div class="col-xs-12 fontalign-left"> <div> <div> <div> <h2><strong>Qui sommes-nous?</strong></h2> </div> <div> <p>La Haute &eacute;cole de gestion (HEG-FR) de Fribourg est membre de la Haute &eacute;cole sp&eacute;cialis&eacute;e de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master.</p> </div> </div> <div> <div> <h2><strong>Pourquoi nous rejoindre ?</strong></h2> </div> <div> <p>La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l&rsquo;&eacute;galit&eacute; des chances, elle&nbsp;encourage la conciliation entre vie professionnelle et vie priv&eacute;e et offre un environnement et des conditions de travail attractifs &agrave; ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce&nbsp;<strong><a href="https://www.fr.ch/travail-et-entreprises/travailler-a-letat/letat-employeur" target="_blank" rel="noopener">lien</a>.</strong></p> </div> </div> <div> <div> <h2><strong>Vos missions</strong></h2> </div> <div> <p>La personne assure l'ensemble des t&acirc;ches administratives et organisationnelles li&eacute;es &agrave; la formation continue (Executive MBA, Dipl&ocirc;mes d'&Eacute;tudes avanc&eacute;es - CAS et formations courtes), y compris la planification des cours, la gestion des intervenant-e-s et des participant-e-s, ainsi que l'organisation d'&eacute;v&eacute;nements li&eacute;s &agrave; la formation.</p> <ul> <li>Planifier, en collaboration avec la ou le responsable, les cursus annuels des formations continues</li> <li>G&eacute;rer les inscriptions, v&eacute;rifier les documents d&rsquo;admission et pr&eacute;parer les contrats d&rsquo;&eacute;tude, des r&egrave;glements, des listes de classes etc</li> <li>Assurer le suivi avec les intervenant-e-s (mail de rappel d&rsquo;intervention, supports de cours)</li> <li>Fournir un support administratif pour les travaux de certificat/dipl&ocirc;me ou projets finaux</li> <li>Pr&eacute;parer les synth&egrave;ses des &eacute;valuations des cours</li> <li>Suivre les d&eacute;lais et r&eacute;ceptionner les pr&eacute;-&amp; post-course assignments</li> <li>Travailler en collaboration avec le service de communication pour la mise &agrave; jour r&eacute;guli&egrave;re du site internet et des supports de communication, y compris des contenus sp&eacute;cifiques pour les r&eacute;seaux sociaux de la formation continue</li> <li>Concevoir et diffuser des newsletters aux participant-e-s de la formation continue</li> <li>Pr&eacute;parer et g&eacute;rer des &eacute;v&eacute;nements li&eacute;s &agrave; la formation continue (remises de dipl&ocirc;mes, activit&eacute;s de networking int&eacute;gr&eacute;s au cursus et avec les alumni)</li> </ul> </div> </div> <div> <div> <h2><strong>Profil souhait&eacute;</strong></h2> </div> <div> <ul> <li>Dipl&ocirc;me sup&eacute;rieur dans le domaine de l'administration/organisation (&eacute;conomiste d'entreprise ou formation jug&eacute;e &eacute;quivalente) ou CFC compl&eacute;t&eacute; d&rsquo;une formation compl&eacute;mentaire certifi&eacute;e et d&rsquo;une exp&eacute;rience professionnelle dans le domaine de la gestion de la formation</li> <li>Large exp&eacute;rience professionnelle dans un domaine similaire</li> <li>Parfaite ma&icirc;trise de la langue allemande ou fran&ccedil;aise avec de tr&egrave;s bonnes connaissances de l&rsquo;autre langue et ma&icirc;trise de l&rsquo;anglais</li> <li>Ma&icirc;trise des outils informatiques et administratifs (MS-Office) et aptitude &agrave; se former sur de nouvelles plateformes</li> <li>Excellentes comp&eacute;tences organisationnelles et capacit&eacute; &agrave; travailler de mani&egrave;re autonome et en &eacute;quipe&nbsp;; esprit collaboratif et facilit&eacute; &agrave; &eacute;tablir des &eacute;changes efficaces&nbsp;; polyvalence, esprit d&rsquo;initiative</li> <li>Bonne comp&eacute;tence r&eacute;dactionnelle et capacit&eacute; &agrave; coordonner des projets</li> <li>Aptitude &agrave; analyser, synth&eacute;tiser et traiter des donn&eacute;es</li> <li>Int&eacute;r&ecirc;t pour le domaine de la formation d&rsquo;adultes et aisance dans les interactions avec des publics vari&eacute;s</li> </ul> </div> </div> <div> <div>&nbsp;</div> </div> </div> </div> </div> </div> </div> </div> </div> </div> </div>
La Haute école de gestion (HEG-FR)
Chemin du Musée 4
1700 Fribourg
026 429 63 51
Offre publiée : 02.12.2024 Entrée en fonction : 01.01.2025 CDI Temps plein N° offre : jef021224a03

Collaborateur-trice administratif-ve bilingue pour la formation continue CDI
Fribourg (FR)
60-70%

 

Collaborateur-trice administratif-ve bilingue pour la formation continue

Qui sommes-nous?

La Haute école de gestion (HEG-FR) de Fribourg est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master.

Pourquoi nous rejoindre ?

La HES-SO//FR adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances, elle encourage la conciliation entre vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Vos missions

La personne assure l'ensemble des tâches administratives et organisationnelles liées à la formation continue (Executive MBA, Diplômes d'Études avancées - CAS et formations courtes), y compris la planification des cours, la gestion des intervenant-e-s et des participant-e-s, ainsi que l'organisation d'événements liés à la formation.

  • Planifier, en collaboration avec la ou le responsable, les cursus annuels des formations continues
  • Gérer les inscriptions, vérifier les documents d’admission et préparer les contrats d’étude, des règlements, des listes de classes etc
  • Assurer le suivi avec les intervenant-e-s (mail de rappel d’intervention, supports de cours)
  • Fournir un support administratif pour les travaux de certificat/diplôme ou projets finaux
  • Préparer les synthèses des évaluations des cours
  • Suivre les délais et réceptionner les pré-& post-course assignments
  • Travailler en collaboration avec le service de communication pour la mise à jour régulière du site internet et des supports de communication, y compris des contenus spécifiques pour les réseaux sociaux de la formation continue
  • Concevoir et diffuser des newsletters aux participant-e-s de la formation continue
  • Préparer et gérer des événements liés à la formation continue (remises de diplômes, activités de networking intégrés au cursus et avec les alumni)

Profil souhaité

  • Diplôme supérieur dans le domaine de l'administration/organisation (économiste d'entreprise ou formation jugée équivalente) ou CFC complété d’une formation complémentaire certifiée et d’une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de la formation
  • Large expérience professionnelle dans un domaine similaire
  • Parfaite maîtrise de la langue allemande ou française avec de très bonnes connaissances de l’autre langue et maîtrise de l’anglais
  • Maîtrise des outils informatiques et administratifs (MS-Office) et aptitude à se former sur de nouvelles plateformes
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome et en équipe ; esprit collaboratif et facilité à établir des échanges efficaces ; polyvalence, esprit d’initiative
  • Bonne compétence rédactionnelle et capacité à coordonner des projets
  • Aptitude à analyser, synthétiser et traiter des données
  • Intérêt pour le domaine de la formation d’adultes et aisance dans les interactions avec des publics variés
 

E-mail de contact : [email protected]

Téléphone de contact : 026 429 63 51

La Haute école de gestion (HEG-FR)
Chemin du Musée 4
1700 Fribourg
Tél. 026 429 63 51
www.hefr.ch/fr/emploi

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