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Spécialiste RH

2025-02-04 09:03:38
2025-03-11
Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires
<div class="joblayouttoken rtltextaligneligible displayDTM marginTopSmall marginBottomSmall marginRightNone marginLeftCustom"> <div class="inner fontcolorb6a533a1"> <div class="row"> <div class="col-xs-12 fontalign-left"> <h1><span class="rtltextaligneligible" lang="fr-FR" xml:lang="fr-FR" data-careersite-propertyid="title">Sp&eacute;cialiste RH</span></h1> </div> </div> </div> </div> <div class="joblayouttoken rtltextaligneligible displayDTM marginTopSmall marginBottomSmall marginRightNone marginLeftNone"> <div class="inner fontcolorb6a533a1"> <div class="row"> <div> <div><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />Qui sommes-nous?</strong></span></div> <div> <p>Le Service de la s&eacute;curit&eacute; alimentaire et des affaires v&eacute;t&eacute;rinaires SAAV a pour mission de veiller, par ses inspections et analyses, &agrave; ce que les denr&eacute;es alimentaires et les objets usuels ne mettent pas en danger la sant&eacute; des consommateurs ou ne les trompent. Il veille au bien-&ecirc;tre et &agrave; la sant&eacute; des animaux pour eux-m&ecirc;mes et &agrave; l&rsquo;avantage de l&rsquo;homme.</p> </div> </div> <div> <div><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />Pourquoi nous rejoindre ?</strong></span></div> <div> <p>L&rsquo;Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie priv&eacute;e et offre un environnement et des conditions de travail attractifs &agrave; ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce&nbsp;<a href="https://www.fr.ch/travail-et-entreprises/travailler-a-letat/letat-employeur" target="_blank" rel="noopener"><strong>lien</strong></a><strong>.</strong></p> </div> </div> <div> <div><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />Vos missions</strong></span></div> <div> <p>Pour ce poste, vous serez engag&eacute;-e en tant que collaborateur-trice administratif-ve dipl&ocirc;m&eacute;-e (fonction de r&eacute;f&eacute;rence)</p> <ul> <li>Soutenir efficacement la cheffe du secteur &laquo;&nbsp;Administration et soutien&nbsp;&raquo; dans le domaine des ressources humaines en participant activement &agrave; la gestion et au suivi administratif du cycle de vie des 120&nbsp;collaborateurs-trices du Service</li> <li>G&eacute;rer des projets RH (participer &agrave; l&rsquo;am&eacute;lioration continue des processus RH internes, mise &agrave; jour des r&egrave;glements internes, etc.)</li> <li>R&eacute;pondre aux pr&eacute;occupations et aux questions RH des collaborateur-trices et des cadres. Soutenir ces derniers dans la gestion et le recrutement de leur personnel</li> <li>Proposer et g&eacute;rer les programmes de formation et de d&eacute;veloppement professionnel</li> <li>Recueillir les informations n&eacute;cessaires &agrave; l&rsquo;&eacute;tablissement des certificats de travail et les r&eacute;diger</li> <li>G&eacute;rer le &laquo;&nbsp;Portail RH&nbsp;&raquo; dans l&rsquo;intranet du Service et promouvoir les bonnes pratiques RH &agrave; l&rsquo;ensemble du personnel</li> <li>Ex&eacute;cuter d&rsquo;autres t&acirc;ches du secteur &laquo;&nbsp;Administration et soutien&nbsp;&raquo; selon les besoins</li> </ul> </div> </div> <div> <div><span style="font-size: 14pt;"><strong><br />Profil souhait&eacute;</strong></span></div> <div> <ul> <li>Titulaire d&rsquo;un brevet f&eacute;d&eacute;ral de sp&eacute;cialiste RH ou d&rsquo;un bachelor en &eacute;conomie d&rsquo;entreprise (ou &eacute;quivalent)</li> <li>Exp&eacute;rience professionnelle confirm&eacute;e (minimum 3 ans) dans le domaine des ressources humaines</li> <li>Enthousiaste, polyvalent-e, pr&eacute;cis-e, sachant r&eacute;sister au stress et travaillant de mani&egrave;re syst&eacute;matique, vous savez g&eacute;rer les priorit&eacute;s avec sens pratique et &ecirc;tes capable de travailler en &eacute;quipe ou de fa&ccedil;on ind&eacute;pendante</li> <li>Sens &eacute;lev&eacute; de la responsabilit&eacute; et de la confidentialit&eacute;, excellentes comp&eacute;tences en r&eacute;solution de probl&egrave;mes</li> <li>Flexible et disponible, vous alliez entregent, empathie et discr&eacute;tion</li> <li>Ma&icirc;trise de la langue allemande ou fran&ccedil;aise avec de tr&egrave;s bonnes connaissances de l'autre langue</li> </ul> </div> </div> <div> <div>&nbsp;</div> </div> </div> </div> </div>
Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires
Impasse de la Colline 4
1762 Givisiez
026 305 80 04
Offre publiée : 04.02.2025 Entrée en fonction : 01.05.2025 CDI Temps plein N° offre : pef040225a09

Spécialiste RH CDI
Givisiez (FR)
40-50%

Spécialiste RH


Qui sommes-nous?

Le Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires SAAV a pour mission de veiller, par ses inspections et analyses, à ce que les denrées alimentaires et les objets usuels ne mettent pas en danger la santé des consommateurs ou ne les trompent. Il veille au bien-être et à la santé des animaux pour eux-mêmes et à l’avantage de l’homme.


Pourquoi nous rejoindre ?

L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien.


Vos missions

Pour ce poste, vous serez engagé-e en tant que collaborateur-trice administratif-ve diplômé-e (fonction de référence)

  • Soutenir efficacement la cheffe du secteur « Administration et soutien » dans le domaine des ressources humaines en participant activement à la gestion et au suivi administratif du cycle de vie des 120 collaborateurs-trices du Service
  • Gérer des projets RH (participer à l’amélioration continue des processus RH internes, mise à jour des règlements internes, etc.)
  • Répondre aux préoccupations et aux questions RH des collaborateur-trices et des cadres. Soutenir ces derniers dans la gestion et le recrutement de leur personnel
  • Proposer et gérer les programmes de formation et de développement professionnel
  • Recueillir les informations nécessaires à l’établissement des certificats de travail et les rédiger
  • Gérer le « Portail RH » dans l’intranet du Service et promouvoir les bonnes pratiques RH à l’ensemble du personnel
  • Exécuter d’autres tâches du secteur « Administration et soutien » selon les besoins

Profil souhaité
  • Titulaire d’un brevet fédéral de spécialiste RH ou d’un bachelor en économie d’entreprise (ou équivalent)
  • Expérience professionnelle confirmée (minimum 3 ans) dans le domaine des ressources humaines
  • Enthousiaste, polyvalent-e, précis-e, sachant résister au stress et travaillant de manière systématique, vous savez gérer les priorités avec sens pratique et êtes capable de travailler en équipe ou de façon indépendante
  • Sens élevé de la responsabilité et de la confidentialité, excellentes compétences en résolution de problèmes
  • Flexible et disponible, vous alliez entregent, empathie et discrétion
  • Maîtrise de la langue allemande ou française avec de très bonnes connaissances de l'autre langue
 

Téléphone de contact : 026 305 80 04

Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires
Impasse de la Colline 4
1762 Givisiez
Tél. 026 305 80 04

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